Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Accusé d’avoir abandonné une femme enceinte, Santrinos et son staff s’expliquent et convainquent difficilement

Une jeune femme a récemment déclaré dans une vidéo qu’elle avait eu une relation avec le chanteur togolais Raphael Santrinos et qu’elle s’en était tirée avec une grossesse dont le fruit était actuellement un enfant de deux ans. Ses tentatives de rentrer en contact avec l’artiste seraient jusque-là restées vaines.

Face à la polémique qui ne cesse d’enfler, le staff de l’artiste a produit un communiqué dont les phrases phares sont les suivantes :

Lire aussi : Pour la première fois depuis son opération, Oprah a parlé…

‘’ Dans la nuit du 19 avril 2022, il nous a été donné de constater que des vidéos faisant mention d’allégations qui portent atteinte à l’honneur et à l’image de notre artiste circulent sur la toile. Nous tenons à démentir les propos mensongers tenus dans ses vidéos et à mettre en garde les instigateurs’’.

Ce communiqué de démenti n’a pas atténué l’ardeur des internautes dans leur quête de vérité. L’artiste et son staff ont dû, ce 25 avril 2022, animer une conférence de presse pour répondre encore une fois de plus aux interrogations non satisfaites. Mais ici encore, ils ne semblent pas avoir eu les propos plus convaincants. Ce fut d’abord un membre du staff qui prenant la parole, va plutôt éluder l’essentiel et mettre en avant le calendrier professionnel de l’artiste :

‘’…dans le communiqué, nous avons démenti publiquement et nous avons dit que la priorité, c’était de nous concentrer sur le concert…on a tout dit dans le communiqué…’’. L’artiste lui-même ne sera pas plus précis :

Lire aussi : Kevine Chambala – passage réussi de la danse à la musique (+vidéo)

‘’…plusieurs personnes m’ont posé la question (ndlr relative à sa supposée grossesse), c’est à moi de…ouais dis-nous quelque chose…ça ne finira pas, c’est comme ça, ce que je vais vous dire, si ma maison de production sort un communiqué, sachez que ce qui est derrière, c’est ma réponse ça, c’est comme ça que se passe…aujourd’hui nous sommes concentrés sur le concert…’’. Ce fut en fait un rendez-vous du non ‘oui’ et du non ‘non’.

Il est effectivement vrai que l’artiste prépare un grand spectacle dénommé concert de l’indépendance pour le samedi 30 avril prochain au Palais des Congrès de Lomé mais les mélomanes seront restés sur leur faim s’agissant de cette étrange affaire de grossesse et d’enfant abandonné.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI