Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Accusé d’avoir battu sa femme, Dj Lewis réagit : “‘’ Je peux vous assurez que ce qui est dit à mon encontre est entaché de faussetés..”

Sales temps pour le chanteur DJ Lewis. L’auteur de ‘’Apoutchou’’ est accusé d’avoir battu son épouse devant ses enfants au point de lui laisser des hématomes sur le visage et le corps.

Dans la journée du jeudi 10 février 2022, l’artiste a publié un démenti formel et succincte : ‘’ Je peux vous assurez que ce qui est dit à mon encontre est entaché de faussetés. La vérité finit toujours par triompher’’ a-t-il écrit. En attendant que cette vérité triomphe, des voix se sont depuis lors élevées pour mettre en lumière cette affaire qui fait beaucoup de bruits.

Lire aussi : Mort de Dikaël Liadé, Nahounou Paulin rétablit une vérité : « Il n’est pas mort à la maison… »

L’influenceur Juste Gondo Crépin, a en effet, dans une vidéo, mis à la disposition de ses abonnés, des audios de Djenny, la femme de DJ Lewis qui confirmerait bien la violence dont elle est victime de la part de son artiste de mari :

‘’…si vous voyez les images de comment DJ Lewis a défiguré la dame, vous ne pouvez pas imaginer que c’est Djeny, la mère de ses quatre enfants qu’il traite comme ça ; et si c’était un cas isolé, on pouvait comprendre mais c’est son habitude, il la bat constamment ; il la frappe pour un rien du tout…’’.

Après la parole, place aux audios car l’influenceur avait en sa possession des audios dans lesquels la bonne dame révèle qu’elle a été battue devant ses enfants : ‘’…la dernière fois, c’était devant le petit garçon-là, il n’a que deux ans, Akim est venu pleurer, il dit papa arrête, arrête…il est en train me brutaliser devant l’enfant ; donc je me dis que si je ne quitte pas dans ça, si mon fils grandit, il va se dire que j’ai vu papa frapper maman…’’.

Lire aussi : France : un frère de Didier Drogba agressé dans un restaurant

Dans l’audio en question, il est aussi révélé que l’affaire avait atterri à la gendarmerie de Bingerville où DJ Lewis a été reçu dans ‘’leur bureau’’ et que la plainte de la présumée victime n’aurait pas été reçue par les gendarmes sous prétexte qu’ils sont mariés : ‘’…ils n’ont rien dit, ils disent parce que vous êtes mariés, c’est ce qu’ils ont dit’’ aurait déclaré Djeny dans son audio.

Cette triste histoire risque d’entacher sérieusement la réputation de DJ Lewis qui avait pourtant, en fin d’année 2021, posé des actes de philanthropie en rendant heureux des pensionnaires de plusieurs orphelinats par des arbres de Noel entièrement à sa charge.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI