Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Accusé d’avoir dilapidé les millions offerts par le ministre de la jeunesse, Dougoutigui révèle : ‘’ je n’ai jamais reçu les 22 millions…’’

Que de contrevérités sur les 22 millions du ministre de la jeunesse, Touré Mamadou. Dougoutigui les aurait dilapidés en les claquant dans les bars ou en ‘’travaillant’’ sur des artistes. En réalité, il n’en est rien, le ministre Touré Mamadou n’aurait jamais remis 22 millions au robot.

Lire aussi : Paris : JC Pluriel retrouve Vieux Gazeur et Malmo, deux aînés du Zouglou

Dans une explication avec l’équipe d’Yves-Aymard, le jeune fermier est revenu sur le financement dont il a bénéficié de la part du premier responsable de la jeunesse ivoirienne :

‘’…donc arrivés chez le ministre Mamadou Touré, il a demandé mon parcours depuis mon enfance. Il m’a dit ce que je voulais ; je lui ai dit que je travaillais dans la ferme de mon oncle ; comme je connais déjà le métier, c’est mieux d’avoir un petit bâtiment de poulets comme je connais déjà le métier…

c’est là il m’a dit il n’y a pas de problème, il va prendre l’engagement de me donner une ferme sur un hectare à Azaguié…ils ont fini de construire la ferme, les bâtiments tout et tout, ils m’ont dit que c’est prêt, viens, c’est eux-mêmes qui ont envoyé les poulets, je n’ai jamais reçu d’argent…’’.

Lire aussi : Absent aux obsèques de son frère Skelly, Eddie rompt le silence

En clair, le projet du jeune homme s’évaluait à 22 millions et les services du ministre, au su du budget, ont offert la ferme clé en mains au robot Dougoutigui ; l’idée selon laquelle il aurait dilapidé les fonds n’était que pure affabulation. C’est en 2017 que Koui Boyo Martial de son vrai nom alias Dougoutigui réalise après une veille de boulot acharné la fameuse vidéo du buzz qui devait le révéler à la face de l’Afrique.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires