Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Accusé “d’avoir vendu son doigt pour devenir célèbre », Sidiki Diabaté réagit…

Le star de la musique malienne Sidiki Diabaté est inconditionnellement dans ses plus grandes années de gloires.

Lors de son passage sur Livetv dans l’émission Life Week-end diffusée ce vendredi 13 mai 2022, le prince de la Kora a dévoilé les raisons de l’absence de l’auriculaire droit. Beaucoup de choses assez mystérieuses se racontaient autour de cet handicap. Certaines personnes révélaient sans preuves que le fils de Toumani Touré aurait utilisé cette partie de son corps pour des pratiques diaboliques afin de devenir célèbre.

Lire aussi : Peter Okoye membre du groupe P-Square a plus peur de devenir pauvre que de mourir ! (vidéo)

Interrogé à ce sujet l’artiste affirme : “Mon père aime beaucoup les voitures. Il en avait plus d’une vingtaine. Il a acheté une Mercedes et il avait un chauffeur qui s’appelait Madouni. Chaque jour que Dieu fait, c’est lui qui était chargé de faire l’entretien de toutes les voitures. J’avais à l’époque 8 ou 9 ans.

Il avait levé le capot du véhicule. Quand on est à l’intérieur du véhicule, lorsque le capot est levé, on ne voit pas celui qui devant. Donc pendant que Madouni était dans le véhicule, je suis venu et j’avais la main sur une courroie. Et il a démarré la voiture sans savoir que j’étais là. C’est ce qui a coupé mon doigt “, a-t-il confié.

Lire aussi : Aïssata Dia, Miss-CI 2013 désormais spécialiste en diamant

Le prince de la Kora était donc obligé de raconter sa triste histoire pour que les gens comprennent exactement ce qui était arrivé à son doigt. Aujourd’hui Sidiki Diabaté a pu surmonter cet handicap pour imposer le respect de tous à travers les sonorités envoûtantes lorsqu’il joue sa Kora qui ne laisse personne indifférent.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI