Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Accusé de ne pas respecter les contrats de spectacles, Samy Succès se défend

Le zouglouman Samy Succès a tenu à mettre les point sur les ‘’i’’ relativement à des rumeurs à son sujet. Il aurait pour habitude de ne pas honorer les contrats de spectacles. Là-dessus, le ‘’Mbappé’’ du zouglou comme on l’appelle dans le milieu n’a pas voulu laisser prospérer ce qu’il a appelé des ‘’racontars’’.

Qu’en est-il du spectacle à l’internat d’Aimé Zébié ? L’artiste se défend : ‘’moi je suis pas comme ça, je veux pas ton argent je viens pas. Le seul truc que j’ai eu comme souci, je devais jouer à l’internat (ndlr le dimanche 23 février 2021) et le gouvernement a organisé une journée socio-culturelle à San Pedro, ça je ne cache pas, Aimé Zébié me regarde, il sait de quoi je parle…Après la cérémonie, j’ai pris ma moto, je devais jouer à l’Internat, j’ai décoller et c’est là que j’ai fait l’accident, j’ai eu le nez cassé, c’est le seul spectacle que j’ai pas honoré, j’ai pas de souci avec quelqu’un…’’.

Lire aussi : Après le direct virulent d’Apoutchou national contre Inabo dans l’affaire Vitale, Hanny Tchelley s’adresse à Bleu Brigitte

Une ligne de défense claire mais qui ne satisfait pas pour autant les chroniqueuses qui ont dû rebondir sur d’autres supposés spectacles à Korhogo et à Dabou. Surpris, l’auteur de ‘’baykabolou’’ révèle ne jamais avoir raté de spectacle à Dabou. Mais s’agissant de Korhogo où il devait prester un 1er janvier, une autre triste histoire d’accident de moto l’en aura empêché.

Son jeune frère, revenant de Bondoukou, aurait, dans un accident de moto, tué deux jeunes au niveau de Moapé. ‘’Mon petit frère a tué deux jeunes, un de 23 ans et un de 27 ans. Un est mort sur le champ, l’autre, à l’hôpital qu’il est mort…et c’est le 1er matin (ndlr 1er janvier 2021) que j’ai appelé mon manager pour désactiver ce spectacle…’’.

Lire aussi : Ben Badi libéré ou poursuivi? Le procureur éclaircit tout

De bien tristes événements qui auront été les seules occasions où l’artiste aura raté des spectacles. Pour le reste, l’artiste affirme ne pas avoir de soucis avec qui que ce soit dans le milieu. Espérons toutefois que le signe indien avec les motos soit désormais un mauvais souvenir.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires