Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Accusé de tribalisme par Coco Argentée, l’animateur Eric Christian Nya : ‘’ je n’ai pas de problème avec elle…’’

Une controverse est née dans le courant de la deuxième semaine du mois de juin 2021 relativement à une émission (Cameroon Feeling) à laquelle devait participer l’artiste chanteuse Coco Argentée. Un autre agenda l’en ayant empêchée, la direction de la chaine télé CRTV lui aurait demandé une vidéo d’excuses aux téléspectateurs, toute chose qu’elle aurait refusé.

Lire aussi : Alan Bill a-t-il abandonné Samy Succès dans la faim à Paris ? Le ‘’Doya’’ réagit

Sans que la ‘’réconciliation’’ ne soit véritablement scellée, elle serait, selon Actu Cameroun, revenue à CRTV pour participer à une autre émission, Tam Tam Weekend. Bien entendu, elle se verra interdite à cet autre rendez-vous télévisé. S’en suivra un scandale de la part de la chanteuse qui soutiendra que l’animateur Eric Christian Nya aurait un penchant pour les bamiliéké, sa tribu.

Lire aussi : Côte d’Ivoire / Réconciliation nationale : Eunice Zunon sollicitée..

En réaction à l’accusation, l’animateur s’est prononcé. Pour Eric Nya, il n’en est rien : ‘’… je n’ai pas de problème avec elle parce que jeudi dernier j’ai présenté un événement où elle chantait et je l’ai bien présentée. Elle et moi on ne s’est jamais insulté…’’.

Notons que l’accusation portée par l’artiste était tellement gravissime que le directeur général de la CRTV avait demandé au directeur des programmes de remonter sur les cinq derniers mois afin d’identifier sur les listes des invités si le quota d’artistes bamiliéké était effectivement le plus important.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI