Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Accusé de viol par Sophie Dencia, le ministre KKB réagit : ‘’ je n’ai rien à me reprocher…’’

L’affaire fait actuellement grand bruit dans les chaumières du pays ; une dame du nom de Sophie Dencia a affirmé dans une note vocale publiée sur les réseaux sociaux, qu’elle aurait été victime de viol de la part du ministre ivoirien de la réconciliation nationale, Kouadio Konan Bertin dit KKB.

Lire aussi : Nash se révolte contre des fans : ‘’ Arrêtez de venir dans les inbox pour demander l’argent… il est l’heure aussi qu’on m’aide’’

Elle a même porté plainte contre le commis de l’Etat ivoirien à la gendarmerie. Jusque-là silencieux, le ministre dont les collaborateurs n’avaient cessé de défendre a lui aussi, porté plainte contre Sophie Dencia pour diffamation. Il a réagi à la grave accusation de la dame : ‘’ Je n’ai rien à me reprocher. C’est un dossier pénal qui est entre les mains de la justice’’.

Lire aussi : Basile Boli donne de ses nouvelles

Sophie Dencia qui affirme avoir été une proche collaboratrice du ministre, aurait été violée par celui-ci lors d’un séjour à Divo. Les deux procédures sont donc engagées avec tout de même un avantage pour le ministre car pour rappel, un ministre ne peut être poursuivi en justice qu’avec l’autorisation du conseil des ministres.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI