Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Accusé d’escroquerie par une blogueuse, Apoutchou clarifie tout

Le lundi 12 avril 2021, la toile a été secouée par les plaintes d’une jeune togolaise du nom de Claire K qui, dans une vidéo, accusait le blogueur Apoutchou national de lui avoir soutiré 3000 euros. ‘’…je suis sûre que je ne suis pas la seule à qui il fait ça, il doit escroquer les femmes dehors…j’ai pris le train aller retour après m’avoir escroqué 3000 euros…’’.

Tous les regards étaient désormais tournés vers le ‘’paracétamol’’ des réseaux sociaux pour sa version ; et comme il fallait s’y attendre, le blogueur fougueux n’a pas attendu longtemps pour se faire entendre.

Lire aussi : une blogueuse togolaise accuse Apoutchou de l’avoir escroquée 3000 euros (+videos)

Dans un direct d’une cinquantaine de minutes, apoutchou a fait la genèse de cette relation insolite avec sa correspondante togolaise. Selon le blogueur, la jeune serait entrée dans son inbox pour passer une commande de sa marque de vêtement AP. En sa qualité de commerçant, il accepte une commande de 500 euros.

Quelque jours pus tard, elle revient à la charge avec encore 500 euros afin que celui qui ‘’occupe sa pensée’’ puisse s’acheter une paire de chaussures mais cette fois avec des photos d’elle nue, accompagnées de vocaux dans lesquels elle le draguait ouvertement. ‘’..et la dame a commencé à m’envoyer maintenant des vidéos d’intimité que je ne vais pas montrer ici à la face du monde entier ; je lui dis mais tu es marié, moi j’ai quelqu’un dans ma vie. La tournure que ça prend, je peux pas devenir ton petit Macron ici en France ; si y a quelqu’un pour qui je peux devenir un petit Macron, c’est Emma Lohoues…’’ s’est-il expliqué.

Lire aussi : Avec 28.000 hommes à son palmarès, Sarah Mutero a tiré un trait sur sa carrière dans la prostitution…

Dans l’évolution de leur relation qui était essentiellement fait de messages, Claire K, a proposé d’aider à hauteur de 2000 euros Apoutchou National qui se préparait à acheter une voiture. Bien entendu, pour la jeune dame, l’affaire était pratiquement conclue. Aussi, a-t-elle emprunté un train à l’effet de rejoindre son nouvel amant en un lieu discret. Mais malheureusement, Apoutchou ne sera pas au rendez-vous, toute chose qui a déclenché le courroux de Claire K.

‘’…c’est parce que tu es une femme mariée et j’ai la crainte de Dieu, je ne me vois en train de convoiter la femme de quelqu’un, je me dis si je fais ça, peut-être que demain si je suis marié, quelqu’un peut faire ça à ma femme aussi’’. Après cette longue explication d’Apoutchou National, chacun peut désormais tirer sa conclusion.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires