Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Accusé d’être alcoolique, Pico, ex-membre du groupe ‘’Les Leaders’’ se défend : ‘’… tout ce qui se raconte n’est pas forcément la vérité…’’

Ce n’est plus un secret pour personne. Entre Pico du groupe zouglou Les leaders et les autres membres, c’est le divorce. Il vit désormais en France où il mène une carrière solo. Sur les raisons de leur séparation, des divergences de vues ont été avancées par Pico, à l’occasion d’un duplex avec le journaliste d’Ivoire FM Marcellin Atissony le 14 novembre 2022.

Pour autant, des frictions existent toujours entre les frères d’hier car des dénigrements dont on ne connait pas les auteurs fusent encore à l’endroit de Pico qui est présenté comme un alcoolique, ce qui serait à l’origine de son manque de concentration. Qu’en est-il ? L’accusé a simplement remis en cause cette attaque car pour lui, ce ne sont que des tissus de mensonges contre sa personne :

Lire aussi : Voici ‘’Marabout’’, la chanson de Vanister dont le clip l’a présenté comme un fou (Vidéo)

‘’… Quand on s’imbibe trop d’alcool, on perd très souvent le contrôle des choses. Si j’étais alcoolique comme il se raconte, je ne serais jamais assidu aux différentes sorties et sollicitations du groupe Les Leaders. Je ne me battrais pas pour que ce groupe atteigne le niveau qu’il a aujourd’hui…’’.

Pico a pris comme preuve de ses dires son assiduité à l’émission ‘’Carrefour’’ de la radio Fréquence 2 où il était invité ce 23 janvier 2023 :

‘’… L’émission Carrefour Week-end démarre à 9h00 mais à 7h50, j’étais déjà dans les locaux de radio Fréquence 2. Vous savez, tout ce qui se raconte n’est pas forcément la vérité. Les gens cherchent des raisons à mon départ. Donc ils racontent n’importe quoi…’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI