Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Accusé d’être trop distant de ses fans, Hayek Hassan conseille Drogba

Malgré sa popularité et le soutien indéfectible de ses fans, Didier Drogba n’a pu être élu président de la Fédération Ivoirienne de Football.

Les présidents de club ivoiriens accusent son manque de proximité avec les acteurs du football local et c’est sans doute l’une des raisons qui a occasionné son élimination dès le premier tour des l’élections.

Faisant partie de ses plus grands fans, Hassan Hayek conseille la légende ivoirienne et lui demande de soigner son inaccessibilité. Dans une lettre ouverte publiée ce mardi 26 avril on peut lire :

“Monsieur Didier, permettez moi juste de vous dire ce que nous avons ressenti pour que ça soit pris en considération pour la prochaine fois ! Certes vous ne nous avez pas demandé de vous soutenir mais nous l’avons fait volontairement et naturellement. Mais nous manquons de proximité avec vous.

Lire aussi : Kevine Chambala – passage réussi de la danse à la musique (+vidéo)

Même si vous êtes d’un autre level, souvent un petit commentaire sous un post où vous êtes tagué nous donnera baume au cœur comme le fait Serey Dié Geoffroy ou Molare Inter Artiste ou même le grando A’Salfo. “, écrit le vagabond de la charité.

En rajoutant : “Cela permettra aussi à vos fans que nous sommes de garder et voir cette sympathie… Nous voulons désormais vous sentir auprès de nous et de tous ceux qui ont aujourd’hui inondé la toile pour vous et pour votre cause sans vous connaître réellement…! Ouvrez-vous un peu à nous et faites nous sentir souvent votre présence car elle est nécessaire et primordiale pour tous ces icônes et une source d’inspiration.”

Hayek Hassan estime que cela sera un peu complexe pour Didier, mais espère que cela se fera, car selon lui “nous sommes amoureux de la proximité en Côte d’Ivoire”.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI