Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Accusé levez vous/ Trace FM: Le prophète David Aimé Jérémie en prend pour son grade durant l’émission…

Il a été révélé à la face du monde après le décès d’Arafat DJ.

En effet, le pasteur d’origine ivoirienne et résidant à Abidjan avait dit avoir reçu du seigneur l’ordre de ressusciter le défunt.

S’en était suivi un tourbillon médiatique et l’homme n’a pu au final avoir accès à la dépouille du roi du coupé décalé afin d’accomplir “la prescription divine”.

Lire aussi : Avant son spectacle, Yvidero remontée contre Ramatoulaye, Magnific, Bebi Philip, Prissy, Mix 1er, Eunice Zunon, Agalawal…

Il y’a quelques jours, l’homme a fait des révélations sur les vies d’Al Moustapha et Bebi Philip, encourageant ceux-ci à faire attention car de mauvais jours se profileraient à l’horizon pour eux.

Invité ce samedi 1er Février à l’émission Accusé levez vous sur Trace FM, le prophète n’a pas du tout été ménagé par les internautes.

Certains le traitant de charlatan, d’autres de faux pasteur, pour certains d’homme doté de peu de sagesse, le prophète en a sérieusement pris pour son grade jusqu’à sortir fréquemment de ses gonds durant son passage à l’émission.

Lire aussi : Revolution en concert à l’Institut Français (galerie photos)

Malgré tout, celui-ci n’a point changé de position, si Dieu lui livre un message il doit le communiquer aux concernés.

Ne connaissant pas personnellement ces célébrités, le canal le plus sûr pour les atteindre reste selon lui, le réseau social Facebook. Autant dire qu’il ne compte pas stopper cette façon de fonctionner qui lui est reprochée par de nombreux internautes.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,