Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Accusée d’avoir injurié Wizkid, Tina Glamour dément et apporte des précisions

L’affaire de la semaine côté show-biz, c’est incontestablement le rendez-vous manqué de la star Wizkid avec ses fans à Abidjan. Depuis que Wizkid a fait faux bond aux organisateurs de son concert ce 10 décembre sur les bords de la lagune Ebrié, le débat ne cesse d’enfler, impliquant aussi bien des influenceurs que des internautes anonymes.

Lire aussi : Le chanteur Boklay sort une critique crue sur Christy B : ‘’…sa musique c’est du n’importe quoi…’’

Et une énième polémique vient de faire surface selon laquelle la chanteuse Tina Glamour aurait, à la suite du lapin posé par Wizkid, insulté dans une publication l’artiste. La djadja qui ne se sent pas concernée par une telle accusation a tenu, dans un direct, à faire un démenti mais à clarifier les faits qui ont été visiblement mal saisis.
Très en colère contre ses accusateurs, Tina Glamour précisé qu’elle a plutôt écrit un message à l’endroit de Wizkid qu’elle écoute beaucoup : ‘’…I love your musique’’, malheureusement, la défaillance de son androïd balancera une coquille grossière dans son texte qui fit lire autre chose. Elle s’étonne qu’on puisse l’accuser d’insulter un artiste qui a honoré son fils DJ Arafat :

Lire aussi : “Tous les sons se ressemblent” Elow’n déjà dégouté du “Mouvement des enfants”

‘’…pendant que j’ai mis sur ma page, merci d’avoir honoré mon fils…si vous êtes malades, vous m’enlevez dans vos bêtises…c’est vrai il y a eu des fautes dans mon message comme je l’ai dit LIKE est sorti LIRE, donc la diffamation, c’est punie, ce que quelqu’un n’a pas dit et que vous inventez, c’est uni…pour rien au monde, je vais insulter Wizkid…’’.
En ce qui concerne l’hommage à DJ Arafat évoqué plus haut, ce fut lors du concert du nigérian le vendredi 16 septrembre 2022 à l’Accor Arena de Paris, ex-Bercy où devant plus de 20.000 personnes, le titre de DJ Arafat, ‘’Jonathan’’ fut interprété.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI