Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Accusée de plagiat avec son dernier concept “le confessional”, voici les réponses de Yvidero… et celle de son manager.

Un confessionnal, des témoignages poignants aussi émouvants les uns que les autres, un concept inédit proposé par la comédienne ivoiro cap verdienne Yvidero sous la coupole de Waraba group, structure managée par Benoît Koffi, manager principal de l’artiste.

Pourtant, dès la sortie du premier numéro, il y’a quelques heures, les plus grandes accusations ont vu le jour à propos du concept.

Celui-ci aurait été calqué selon de nombreux commentaires sur Story of my life, une émission télé signée César Kouamé et qui met en lumière des faits de société contés par des témoins dont l’identité est masquée.

Lire aussi : FIF 2020 ” Affaire il faut arrêter les coups d’Etat ” – Sory Diabaté s’adressait aux putschistes et non à Drogba

Mieux, les concepteurs de Story of my life auraient sollicité l’influenceuse afin que leur contenu soit relayé et incorporé dans les activités de Waraba group(une requête restée apparemment invalidée).

La frontière entre vérité, coïncidence et réel plagiat reste assez mince d’autant plus que les parties mises en cause (Yvidero et Waraba Group) n’avaient pas encore accordé un droit de réponse.

Yvidero a, elle décidé en ce Vendredi 28 Août 2020, de répondre aux allégations, bien à sa manière:

Lire aussi : Shaoleen révèle à propos de sa séparation avec Gildas Salomé : « On est séparé mais pas divorcé »

“Je ne parle pas, je ne me justifie plus. Que celui qui veut dise ce qu’il veut, j’accepte. La finalité, travaillons, gagnons l’argent occupons nous de nos enfants et nos familles. “.

Quant à M. Benoît Koffi , par un communiqué, il a démenti lesdites accusations, se réservant le droit de porter plainte contre ” les agitateurs” au nom de la structure incriminée.

Voici ci-dessous, l’intégralité du communiqué.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI