Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Accusée de profiter du contraste de sa forme avec Grand P pour de la visibilité, Eudoxie Yao pique une grosse colère à PPLK

Il n’y eut pas feu mais le plateau de PPLK de ce 20 décembre était enflammé verbalement par une Eudoxie Yao hors d’elle. Et devinez qui en est la raison…le même Anaconda. C’est à croire que les invités ne savent pas la feuille de route de l’empêcheur de tourner en rond.

Pour le chroniqueur aux questions déroutantes, Eudoxie Yao aurait profité du contraste de sa morphologie avec celle du chanteur guinéen Grand P pour se faire de la visibilité ; autrement dit, il n’existerait pas d’amour véritable entre eux :

Lire aussi : Ghana : alors qu’un riche homme est mourant sur son lit d’hôpital, ses proches se disputent ses biens (+vidéo)

‘’…elle avec sa forme, elle se met à côté du gars maintenant, ça donne plus de visibilité, voilà comment elle profite…’’. Cette phrase n’aurait jamais dû être prononcée car littéralement, la bimbo ivoirienne a bondi presque de sa chaise pour une riposte en règle contre cette mauvaise lecture de sa relation avec la star guinéenne :

Lire aussi : NCI : Debordo présente ses excuses à l’équipe de Mulukuku Dj et l’invite à son concert du 25 décembre

‘’…rien n’était prémédité, aucunement, je suis partie juste pour le soutenir et c’est à partir de là qu’il m’a dit (Grand P) qu’il m’aimait, c’est comme ça que c’est parti, les gens ont aimé nous voir ensemble…moi je l’ai fait par le cœur…’’.

Réagissant à tous les coups, Eudoxie Yao ne tiendra plus sur sa chaise, se levant, s’asseyant, toujours le verbe haut. Comme l’a écrit un internaute, après sa grosse crise de colère contre la Dona, c’est la seconde fois que la go bobaraba en pique une autre.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI