Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Accusée de vol, le cas BB Carla devient de plus en plus inquiétant

Une sombre affaire vient une fois de plus ternir l’image de BB Carla, la jeune sœur de feu Dj Arafat. M. Ayoub, la supposée victime et ami de feu Arafat qui a pris sur lui d’aider Carla, explique les faits :

Lire aussi : Violences à Tehiri: Ce qui s’est passé chez l’un des proches de l’artiste Lunic

«Carla venait régulièrement me voir, je m’occupais d’elle en l’aidant financièrement et même régler ses ordonnances puisqu’elle est très malade».

Pour en revenir au cas du jour il situe les faits :

Lire aussi : Le village de Gadji Celi attaqué hier nuit: Un mort et des blessés…

«La petite Carla est venue chez moi à la maison, alors que je n’étais pas présent. Mon amie qui vit avec moi m’a appelé sur mon téléphone personnel pour me dire que Carla est là à la maison et qu’elle voulait me voir.

Elle a indiqué que la petite voulait le transport 3000 frs pour rentrer à Yopougon où elle vit. J’ai dit à mon amie de lui remettre 5000 frs. C’est quand elle est allée chercher l’argent dans la chambre que la petite a pris mon second téléphone qui était resté dans la pièce principale de la maison et elle est partie».

Lire aussi : Pour des nuits de noces inoubliables….Secret de préparation intime de la jeune mariée

Et d’ajouter :

‘’Mon intention, ce n’est pas de l’accabler pour un quelconque cas de vol. Je veux juste qu’on la retrouve afin de lui venir en aide parce qu’elle erre dans les rues à yopougon sans toit et elle souffre de deux grosses maladies en plus de son infection au pied. Il faut la sauver pendant qu’il est encore temps’’ a ajouté M. Ayoub. Un appel qui nous l’espérons trouvera écho auprès de bonnes volontés

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI