Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Accusée de vouloir faire ombrage à Marie Noelle Kouassi, Eudoxie Yao se défend

Un journal en ligne publiait récemment l’information selon laquelle Eudoxie Yao, la bimbo nationale, ferait ombrage à Marie Noelle Kouassi, l’étudiante aux rondeurs généreuses comme elle. La concernée elle-même avait, dans une interview, acquiescé dans ce sens avec l’anecdote des séances photos : ‘’je devais me rendre à un shoot où Eudoxie Yao était présente. Mais j’ai dû me retourner parce qu’elle a refusé que je vienne’’ avait révélé l’étudiante en philosophie.

Lire aussi : Serge Beynaud en showcase

Ces propos ont écorché Eudoxie Yao qui n’a pas manqué de se défendre : ‘’Je suis tombée des nues quand j’ai vu cette publication. Je n’ai jamais été à un shoot où elle devait venir. Les shoots il y’a longtemps que j’en ai fait. À telle enseigne que je me demande si ses propos émanent d’elle vraiment. Je me souviens juste qu’elle avait été invitée sur une chaîne de radio de la place et les animateurs ont voulu la comparer à moi… J’ai trouvé cela mal poli de sa part. Les clashs je n’aime pas. Mais je n’ai pas eu besoin de faire des clashs pour me faire remarquer.

Lire aussi : ‘’Balai c’est pas moi’’, le featuring Deversaille /DJ Léo est disponible (+video)

Ma personne déjà fait le buzz’’. Tout porte à croire qu’il y aurait des personnes tapies dans l’ombre qui jouent à créer des clashes superficiels entre les deux jeunes dames car, on s’en souvient, dans l’une de ses déclarations, Marie Noelle Kouassi affirmait ne pas être intéressée par les projecteurs du show-biz ; à moins que le virus des buzz n’ait atteint entre temps la ‘’concurrente’’ de la fiancée de Grand P.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,