Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Accusée d’être à la base de l’exclusion d’Onana pour s’être glissée dans sa chambre, Diana Bouli se défend

Depuis lundi André Onana a été exclu du groupe des Lions indomptables. Plusieurs rumeurs évoquent une indiscipline du gardien de but du Cameroun envers son coach Rigobert Song. Mais selon certains bruits de couloir, Onana a été écarté pour avoir laissé une influenceuse montée dans sa chambre.

Voyant son nom associé à cette histoire, la tiktokeuse camerounaise Diana Bouli dit ses vérités à qui veut l’entendre. Elle affirme être pour rien dans cette affaire. Dans un direct elle a poussé un coup de gueule contre l’homme derrière cette fausse information.

Lire aussi : Peter 007 aurait été mis aux arrêts

“Vous avez un sérieux problème avec notre présence au Qatar. Que ça vous fasse mal, que vous soyez content ou pas on est déjà là. Je suis tranquillement couché ici chez moi je commence à recevoir des messages que c’est à cause de moi il y a un joueur qui s’est fait exclu… Ça va pas dans votre tête là ! Arrêtez ça, arrêtez vos conneries sur moi… Cette histoire est totalement fausse. Je ne connais même pas un joueur des Lions particulièrement. “, a-t-elle déclaré.

Furieuse elle a demandé au blogueur camerounais auteur de cette nouvelle d’avoir un peu de respect pour l’équipe des Lions, du Président Samuel Eto’o et de la Fecafoot qui a mis tout en œuvre pour soutenir ses fils au Qatar.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI