Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La chanteuse Indira Baboke révèle enfin ce qu’elle ressent pour KS Bloom

Les rumeurs ne cessent de s’intensifier autour de la relation qui lie KS Bloom et la chanteuse camerounaise Indira Baboke. Les internautes soupçonnent les deux jeunes perles du gospel d’être en couple. Mais qu’en est-il réellement ?

Lire aussi : Claire Bailly Pasteur, Pasteur Gédeon tacle : “Dans la bible la femme n’a pas le droit de prêcher, c’est un ordre ce n’est pas un avis…”

La chanteuse a répondu à cette question lors de son récent passage dans l’émission “Rien à cacher” sur radio Nostalgie. Et pour la voix mélodieuse camerounaise, il n’y a pas de relations amoureuse entre eux. Le sentiment qui les habite est de nature amicale et professionnelle.

Lire aussi : Creol / Safarel, bientôt une idylle?, la chanteuse lui envoie un message direct : ‘’…je vois que tu rodes, il ne faut pas contourner le poteau…’’

“Non je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge.”, fit-elle savoir.

A plusieurs reprises, la Camerounaise Indira et KS Bloom ont été vus ensemble, avec des regards soupçonnables et une grande complicité nettement visible entre les deux “adorateurs” de Dieu. Mais cela n’était qu’une simple imagination, ils ne sont pas en couple.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI