Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Actu : Nel Jamila une triste nostalgie

Il y a quelques minutes de cela, que la belle et talentueuse artiste et animatrice Nel jamila, fait un post très triste en ce jour qui n’est rien d’autre que la date anniversaire du décès de sa petite soeur partie il y a de cela 9 ans. Cet événement tragique selon ses dires est ressassé par celle-ci qui demande une attention particulière à son égard en ce jour. Elle souhaite avoir des personnes qui pourraient lui arracher ne serait-ce qu’un sourire.

Lire aussi : Christy B vient de perdre sa mère

Voici les termes qu’elle a employés pour exprimer cela :

« Aujourd’hui, je ne veux pas être triste. Je pense terriblement à ma petite sœur que j’ai perdue il y a 9 ans. Aujourd’hui j’ai besoin de vous pour ne pas verser de larmes habituelles à l’anniversaire de sa mort. Faites-moi sourire mon cœur s’est serré toute la nuit c’est affreux. »

En effet notre star souffre de cet incident qu’elle n’a toujours pas pu digérer depuis près d’une décennie bientôt. Alors pour tous ceux qui l’admirent et qui l’aiment, c’est le moment le lui prouver. Elle a juste besoin de votre soutien. « Yako » (NDLR : courage) à toi Nel Jamila la douce.

Dylaurette YOUKOU