Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Plus de doute à se faire, Diana Bouli déballe tout sur sa relation avec Ks Bloom et la bague qu’il lui a remis

La tictokeuse camerounaise Diana Bouli soupçonnée d’être en relation avec KS Bloom met fin au suspens. Elle a réalisé ce mercredi un direct dans lequel elle s’est ouvertement prononcée sur la rumeur KS Bloom et la raison pour laquelle il lui a remis la bague.

Lire aussi : Guinée : Le comédien guinéen Mingo Officiel reçoit par solidarité un rein de son collaborateur pour le sauver d’une insuffisance rénale

“Je suis pas en couple avec Ks Bloom. Il ne m’a jamais demandé en fiançailles. Certes il y a eu des rapprochements, mais il ne m’a jamais demandé en fiançailles” , a-t-elle affirmé.
Concernant la capture d’écran de sa conversation avec une dame au sujet de Ks Bloom, elle révéla : “Le message de la dame que vous avez vu. Clairement c’est vous qui avez décidé de l’interpréter comme ça. Elle et moi c’est vrai qu’on parle de Dieu. Mais elle a toujours cru que lui et moi on est fait pour être ensemble. Et je lui ai dit maman arrête de prier pour que je sois en couple avec lui ou pour que je me marie avec lui”, dit-elle.

Lire aussi : La tiktokeuse Diana Bouli se prononce sur sa vie sentimentale : ‘’…je n’ai pas peur d’être célibataire, le mariage ne me dit rien…’’

Une réponse qui a poussé les internautes à lui demander de justifier donc la bague de Indira qui se retrouve sur sa main.
A cette question elle se justifie en disant : ” Cette bague que j’ai toujours et que solennellement je vais remettre. On me l’a offerte il y a 5 mois. Donc pour ceux qui ne le savent pas je l’ai depuis. Je vais vous donner la signification de cette bague.

J’ai rencontré qui vous connaissez, un jeune chrétien. Quand il m’a remis la bague il m’a dit le fait de la voir chaque jour va te rappeler que tu dois servir le Seigneur. C’est pour ça que je l’ai gardé.”
Voilà qui met fin à cette longue rumeur.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI