Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Côte d’Ivoire, Showbiz : La descente aux enfers d’Arafat Dj

Les dieux ont-ils abandonné le Daïshikan ? Le Yorobo a-t-il perdu sa puissance ? Arafat Dj va-t-il s’en sortir de ce piège infernal ? Se demandent de nombreux acteurs de la culture ivoirienne. L’étau se resserre de plus en plus autour du patron de la YoroGang.

Affaibli par les départs de plusieurs de ses plus fidèles lieutenants que sont Youyou Toit Rouge, Tout Rouge et autres, les choses vont de mal en pis pour Arafat Dj.

Lire aussi : Foot / Transferts : Le point du mercato des Ivoiriens

Le Haut Niveau Discothèque, l’espace Ferrari et plusieurs établissements nocturnes ont décidé de fermer leurs portes à Arafat Dj.

Cela, suite aux bagarres, injures, intimidations et autres agissements qui lui ont été reprochés par les responsables de ces structures.

“Nous ne sommes pas contre l’artiste que nous aimons d’ailleurs. Mais il est bon et juste de prendre certaines dispositions pour la survie de notre business. Arafat Dj est un bon client et l’un de nos meilleurs clients, qui drainent beaucoup de monde lors de ses présences dans nos structures.

Mais, son comportement ne nous arrange pas et n’est pas bon pour nos affaires. Arafat Dj viole toutes les lois. Il fume de la cigarette, pose ses pieds dans les salons, impose la sélection d’artistes qui doit être jouée, intimide certaines personnes… “, avons-nous entendu dire .

Lire aussi : Samuel Eto’o s’offre un bolide à 260 millions de FCFA

Puis d’ajouter : ” La bagarre contre Safarel Obiang et autres sont des actes qui auraient pu nous créer de gros problèmes : Mort d’homme ou blessés graves. Des armes à feu sont sorties… Nous sommes des établissements respectés et avons pour obligation d’assurer la sécurité et le bien-être de nos clients. Nous avons donc décidé de ne plus recevoir Arafat Dj au sein de nos structures. Cela, afin qu’il change son comportement et se prenne un peu plus au sérieux. “

Lire aussi : Dernier hommage à Zola le Rock: Les artistes et proches s’organisent…

Une décision qui n’est pas faite pour aider le leader de la ” Chine populaire”, car le Haut Niveau Discothèque et l’espace Ferrari sont des des structures importantes dans le dispositif des artistes ivoiriens en général et Arafat Dj en particulier dans la promotion de leurs différents événements.

Depuis la mise en application de cette décision, le patron de la YoroGang circule en ville, visite d’autres espaces sans enregistrer un véritable accueil digne d’un artiste de son rang.

KOKOA Stéphane


VOUS AIMEREZ AUSSI


Share, , Google Plus, Pinterest,