Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Adam Tyson, le pasteur de Kanye West, fait des révélations sur l’homme

Cela fait maintenant quelque temps que l’époux de Kim Kardashian semble avoir radicalement changé de vie.

L’homme qui avait avoué des années plus tôt ne pas être « ami » avec le Christ, organise depuis un moment des messes dominicales ouvertes au grand public. Son dernier album s’intitule même « Jesus is King ». Pour confirmer cette volonté de suivre le Seigneur, Kanye a annoncé abandonner la musique profane au profit du gospel.

Une nouvelle inattendue qui se heurte depuis son annonce, à l’incrédulité de plusieurs personnes.

Lire aussi : Scandale, France: JC Djaty’s accusé de viol sur une fillette de 9 ans

Adam Tyson, un pasteur américain qui suit de très près l’artiste depuis sa conversion, a fait de grandes révélations sur l’artiste il y a quelques jours au cours d’une interview :

Il disait qu’il fuyait Dieu. Je lui ai parlé pour la première fois le premier week-end de juin. Il m’a dit : « J’ai été radicalement sauvé il y a 5 semaines’. Je lui ai dit : ‘Kanye, que s’est-il passé il y a 5 semaines ?’ Il m’a répondu : ‘J’étais sous le poids de mon péché et j’ai été convaincu que je fuyais Dieu, et je savais que je devais faire les choses correctement, alors je suis venu à Christ, je suis passé des ténèbres à la lumière. »

Lire aussi : Eléphants, Arsenal… Aurier et Zaha prennent les armes pour Nicolas Pépé

Puis, de poursuivre :  » J’ai passé environ trois heures à évangéliser, en m’assurant qu’il comprenait bien l’expiation de Jésus-Christ, que Dieu est saint, que nous sommes des pécheurs, que Christ est venu mourir à la place des pécheurs, qu’en se repentant et en croyant en lui, nous pouvons avoir la vie éternelle. ».

« Le fruit que je vois, c’est qu’il ne poursuit plus certains des schémas de péché qu’il avait avant de venir à Christ. En ce moment, il vit et marche avec Dieu tous les jours, alors d’après ce que je peux dire, il n’y a aucune raison pour que je ne l’encourage pas et en fasse partie. J’ai passé assez d’heures avec cet homme pour savoir que Dieu est au travail. ». A déclaré fièrement le guide religieux.

Né le 8 Juin 1977 à Atlanta, Kanye Omari West est un producteur, réalisateur, rappeur très célèbre aux États Unis.

Il est marié depuis quelques années à la sublime jet-setteuse arméno-américaine Kim Kardashian. Ensemble ils ont quatre enfants.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,