Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Adaman Nabi (Secrétaire Général adjoint du QG du Candidat Sory Diabaté) « Le siège du candidat Sory Diabaté n’est pas fermé »

Le Secrétaire Général Adjoint du QG du candidat Sory Diabaté n’est pas du tout content du comportement de certains journalistes qui dans des publications sur Facebook ont annoncé la fermeture du QG du candidat Sory Diabaté. Selon ces sources, le candidat Sory Diabaté qui proclame être soutenu par plusieurs présidents de clubs est à bout de souffle au niveau financier et a fermé son QG.

Lire aussi : Awa Sanoko, mannequin, se dévoile » : Je suis fiancé mais je drague les mecs. Je ne tape jamais poteau «

Information que Nabi Adaman qualifie de tendancieuse et diffamatoire  » Le candidat est l’objet de nombreuses critiques négatives et mensongères sur les réseaux sociaux, mais jusque-là nous avons laissé faire pour des raisons qui nous sont propres. Mais des informations erronées, mensongères et tendancieuses émanant des journalistes que nous connaissons viennent dire des mensonges, mentir sur les réseaux sociaux, c’est désolant pour eux « ,

Lire aussi : Maty Dollar : « Dans cinq ans, je serai à la Mecque »

a indiqué Adaman Nabi. Pour le président de JAC de Zuenoula, les journalistes des autres candidats qui veulent avoir des informations peuvent venir au QG et ils en auront  » Nous sommes ouverts, et nous avons une cellule de communication qui ne cache rien. Vous avez vu lors de nos tournées de rencontres, nous n’avons caché aucune information. Tout le monde savait ce que nous faisons. Nous n’avons rien à cacher.

Lire aussi : Qui veut encore opposé Yvidero et Emmanuelle Kéïta ?

Notre QG est toujours ouvert et le week-end dernier , compte tenu de la présence de trop de personnes au siège du RHDP, n’oubliez pas que notre siège se trouve en face de celui du RHDP , vu le nombre de voitures qui crée un embouteillage , il était impossible de dire aux présidents de clubs de venir à la réunion, car dès 08 heures, depuis le lancement de la campagne présidentielle, notre parking est occupé par les militants du RHDP et nous avons demandé aux présidents de rester chez eux. La permanence est toujours présente.

Le samedi nous étions au siège avant de venir l’après -midi à Abobo pour suivre la belle rencontre Africa Sport- Sporting Club de Gagnoa. Je demande à mes frères journalistes de venir aux informations. Nous sommes en famille » a confié Adaman Nabi.

Ange Samuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires