Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Adams l’Elu : voici comment ses parodies des stars lui ont ouvert les portes de Molare

Adams l’Elu, le parodiste des stars est désormais aux côtés du boss Molare à Mgroup. Rien n’a été facile pour le natif de Danané dans l’ouest de la Côte d’Ivoire.

Titulaire d’un BTS en ressources humaines et communication, il connait les affres de la quête du premier emploi. C’est finalement sa ville natale qui l’accueillera (pour se ressourcer et revenir à Abidjan) et grâce à la générosité d’un ainé, il reçoit du matériel photographique pour se ‘’débrouiller’’.

L’oisiveté du confinement du covid-19 aidant, il est inspiré par la tenue de l’influenceuse Emma Lohoues aux PRIMUD 2021. Une petite parodie et le voilà qui y prend goût. Il décide désormais de parodier systématiquement les stars en vogue ; ça lui réussit bien, le retour est bon, même si au début, Adams L’elu avoue qu’il avait un tout petit peu peur :

Lire aussi : Eudoxie Yao divise la toile sur le montant de 10 millions de son billet d’avion

‘’ Je le faisais me je me cachais un peu’’ dira-t-il aux chroniqueurs de showbuzz. Finalement, son talent a payé car Molare, le boss du coupé décalé et acteur culturel incontournable en Côte d’Ivoire va le remarquer.

Comme il le révélera, en termes de gain, ‘’…la visibilité, ça ouvre des portes’’ et celle qui fut ouverte a été celle de Molare et depuis lors, Adams L’Elu de Dieu est un employé à Mgroup : ‘’…ça m’a donné une bonne chance, voilà pourquoi je me suis retrouvé avec le boss Molare à Mgroup…’’.

Un geste également à mettre au compte de l’humanisme du boss Molare. Emma Lohoues, Emmanuelle Kéita, Kevin Chamballa, Yemi Aladé, Coach Hamond Chic, la liste est longue des blogueurs, artistes et personnalités publiques qui ont été parodiés par Adams.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI