Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Adzopé : Un chauffeur de Massa pique une crise d’épilepsie et fait plusieurs victimes, les faits…

18 passagers d’un véhicule de transport mini car communément appelé Massa ont été victimes d’un accident de la route le mercredi 11 janvier 2023 sur l’axe Abidjan-Adzopé.

Selon le témoignage de certains passagers, l’accident a été causé par le conducteur qui a piqué une crise épileptique au volant du véhicule.

Transportant 18 personnes d’Abidjan à Adzopé, c’est au niveau du village d’Abié que l’événement malheureux a eu lieu.

Lire aussi : Vie de couple – Problèmes de communication dans le couple. Que faire ? Quelques conseils fondamentaux

En effet, le chauffeur du véhicule s’est subitement mis à faire des gestes brutaux au volant avec tout son corps pendant que l’engin roulait à vive allure, comme s’il venait de se piquer par un insecte à l’intérieur de ses vêtements. Les témoins, rapportent que par moment, il laissait le volant et se raidit pendant quelques secondes et repris le contrôle.

Les passagers assis dans la cabine à côté prient peur et la panique les envahis aussitôt. Ils essayaient de savoir si tout allait bien. “C’était une crise d’épilepsie”, répondit-il. Le mal refit surface et cette fois-ci, c’était le pire.

Le véhicule sorti de la voie principale puis pris la direction de la broussaille. Heureusement, le véhicule est freiné dans sa descente par les hautes herbes. Les passants alertent les pompiers civils de la Mé et les 18 passagers victimes ont été évacués dans un centre de santé.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI