Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire 4 milliards/Fif : Le communiqué qui disculpe Idriss Diallo

Nouveau rebondissement dans l’affaire Abidjansports.net et le clan Idriss Diallo. Dans un article publié le jeudi 30 septembre 2021 par Abidjansports.net, intitulé « Affaire 4 milliards :

Lire aussi : Vegedream harcelé par une fan, il raconte…

Sory Diabaté enfonce Jacques Anouma », le journal cité avait mis en cause Monsieur Yacine Idriss Diallo dans une affaire de détournement de 2 milliards de FCFA. Au lendemain de la parution de l’article, un communiqué officiel du Service de Communication de la campagne de Monsieur Idriss Diallo a été rendu public. Ce communiqué informait que l’accusé avait saisi la Direction de l’informatique et des traces technologiques de la Police nationale pour dénonciation calomnieuse. Informé de la plainte, Abidjansports.net venait au bras de fer dans un tweet publié le samedi 2 octobre sur sa page en ces termes : « vu et ignoré. Nous irons jusqu’au bout. Laissez affaire de communiqué. Ça nous rend célèbres, envoyez votre soi-disant plainte. On attend depuis… La vérité est unique. »

Lire aussi : Adrienne Koutouan : Voici le rôle qui la fait « fuir »…

Pendant que tout le monde avait le regard braqué vers la Direction de l’informatique et des traces technologiques de la Police nationale, le journal Abidjansports.net a fait amende honorable. Il a présenté ses excuses ce dimanche à Idriss Diallo . En effet, dans un poste publié dans la nuit du dimanche on peut lire sur cette même page : « à la vérité, Idriss Diallo, ex vice-président n’avait pas sa signature sur ce compte comme une erreur nous l’a fait écrire. Il n’était pas mêlé à tout ça. Nous présentons donc nos excuses au candidat Idriss Diallo. »
Belle exemple d’humilité de la part des confrères.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI