Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire Ange Keffa/Burida: Barthélemy Inabo apporte une réplique cinglante à Hassan Hayek: “…qu’il arrête de se prendre pour Zorro…”

Entre l’influenceur Hassan Hayek et le journaliste Barthélemy Inabo Zouzoua, l’atmosphère n’est pas à la conciliation.

Réagissant au commentaire du vagabond de la charité selon lequel le Burida aurait démissionné dans le soutien à la comédienne Ange Keffa malade, le journaliste lui a apporté une réplique cinglante.

Pour BIZ, Hassan ne connaît pas le domaine du showbiz et il devrait mieux s’informer avant d’intervenir dans une affaire comme celle de la comédienne Ange Keffa:

Lire aussi : Pour soutenir Ange Keffa malade, sa consoeur Gbazé Thérèse improvise un sketch avec elle à l’hôpital

“…qu’il se renseigne avant de dire des inepties. Qu’il arrête de se prendre pour Zorro car avant lui, d’autres se sont préoccupés de la santé des malades…”.

La vraie interrogation que HH devrait, selon Barthélemy Inabo se poser était de savoir si Ange Keffa est membre du Burida auquel cas elle devrait être couverte par l’assurance malade que dirigé le Coger dont fait partie Barthélemy Inabo.

Le journaliste et producteur de musique à terminé son propos par un conseil. Si faire du social est louable, il dénonce toutefois que le patron des bénévoles des premiers secours se mettre beaucoup en scène.

Diaman Emmanuel

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI