Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire Angela Lova-Arafat DJ: Carmen Sama répond à la chanteuse

L’artiste ivoirienne Angela Lova a crée une polémique en déclarant avoir eu un garçon âgé aujourd’hui de 5 ans avec feu Arafat DJ. Elle est même montée au créneau à l’émission Showbuzz sur NCI pour affirmer avoir été dotée par le défunt artiste Coupé-décalé.

En donnant des précisions selon lesquelles, elle a vécu avec le roi du Coupé-décalé. Bien plus, l’enfant qu’elle prétend avoir eu avec le Daïshikan s’appelle Houon David.

Lire aussi : Dao l’Argent se prononce sur les accusations de Petit Denis

Après cette sortie sur la chaîne NCI, diverses réactions ont été entendues sur les réseaux sociaux sur le sujet. Surtout les ‘’Chinois’’, qui ne sont pas du tout contents de la chanteuse qui accuse inutilement leur idole. Hormis les commentaires des internautes, Olokpatcha, Apoutchou National et Tina Glamour se sont prononcés pour demander à Angela Lova de coller la paix à feu Arafat DJ.

Lire aussi : Il vérifie le téléphone de sa copine et publie les messages sur le net (vidéo)

Mais seule Carmen Sama n’avait pas encore réagi sur cette histoire un peu plus rocambolesque. Dans une discussion sur TikTok avec un internaute fan de l’artiste décédé en 2019, la veuve a donné son point de vue. ‘’Vous savez, Arafat avait sa vie privée bien avant de me connaître. Mais moi, il a choisi de m’exposer’’, a-t-elle répondu.

PB

VOUS AIMEREZ AUSSI