Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire “Anniversaire Emma Lohoues”/ Le Molare remercie JJK et Al Moustapha : les raisons

Le lundi 20 avril, Le Molare, Eudoxie Yao, Emma Lohoues et d’autres célébrités ont été interpellés et condamnés à 6 mois de prison avec sursis, le tout couronné de fortes amendes allant de 2 à 3millions….
Cela, suite à leur participation à l’anniversaire de l’actrice et femme d’affaires Emma Lohoues, le 17 avril dernier. Une fête qui ne respectait pas les mesures-barrière instaurées par le gouvernement en raison de la pandémie du Covid-19 qui prévaut depuis le mois de mars dans le pays.

Lire aussi : Avant la sortie de leur dernier album, Yodé & Siro en campagne contre le Covid-19 avec Petit Denis… (+audio)

Placé en garde-à-vue le 21 Avril puis jugé en flagrant délit au Tribunal de 1ère instance d’Abidjan- Plateau, Le Molare a a apprécié à cette occasion la présence de Jean-Jacques Kouamé son compère et ami, devenu homme d’affaires , et celle que Don Moutchatcho (Al Moustapha).

Une marque d’affection qui a touché Le Molare qui ‘n’a pu s’empêcher de leur exprimer sa reconnaissance à travers un post de remerciements.

Lire aussi : Solidarité COVID-19 Civ: Le Camion blanc a visité la terre des Ehotilés

« Merci à mon frère JJK et à Al Moustapha d’être passés au tribunal. Merci à tous pour tous vos messages. On est ensemble », a-t-il déclaré.

Notons que JJK a été l’une des rares personnes à avoir soutenu à travers un post ces acteurs du showbiz ivoirien alors qu’ils avaient été tous indexés par l’ensemble des Ivoiriens.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,