Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire bagarre Eunice / Yvidero : Tout sur la prétendue grosse altercation entre les deux dames du rire

Baptisées reines du dire, Yvidero et Eunice Zunon dit Zunonbook ont été très amies. Se soutenant l’une l’autre mutuellement, leur cohésion s’observait dans leurs sketchs communs. Mais leurs relations se sont profondément dégradées à l’issue du one woman show d’Yvidero il y’a quelques mois.

Pourtant à l’affiche en tant que invitée, Eunice n’a malencontreusement pas presté ce jour là. A ce propos, Yvidero a fait certains éclaircis ce samedi 26 Octobre 2019 en direct de Trace FM :

Lire aussi : Dossier / Tina Glamour : Voici quelques hommes qui ont marqué sa vie

Elle ne venait pas aux répétitions, le metteur en scène a jugé bon de la retirer du spectacle. Aussi, elle avait été au cœur d’un gros scandale obligeant l’un des sponsors à la rayer définitivement. Néanmoins, elle a eu deux tickets d’entrée mais a déclaré sur les réseaux sociaux qu’elle n’avait pu entrer. C’est de là qu’est parti le froid.

Pour ce qui est de ladite bagarre entre les deux lundi dernier à l’émission culinaire Cuisine de stars, Yvidero a déclaré :

Lundi dernier, pour le tournage de l’émission cuisine de stars, elle est venue avec sa maquilleuse. La maquilleuse de l’émission a jugé bon de maquiller sa maquilleuse à elle pendant que nous attendions. Je me suis plaint auprès de cette dernière, lui disant qu’elle n’était pas professionnelle.

Lire aussi : Business : Véritable homme d’affaires prospère, voici les biens du footballeur ivoirien Lacina Traoré

A la fin du tournage, quand je fermais la porte de ma chambre d’hôtel pour rentrer l’amie d’Eunice en question (la maquilleuse) m’a approché en me demandant de répéter ce que je disais tout à l’heure.

Me tournant après, j’ai entendu Eunice dire haut et fort : Imbécile, chienne sauvage, vilaine, etc… Eunice m’a copieusement insulté. Je l’ai poussé à venir devant la production afin de les prendre à témoins. Ne mentons pas à nos abonnés pour du buzz. Il n’y’a eu aucune morsure ni altercation physique ; seulement des mots.

Voilà qui est clarifié.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,