Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire buzz de Dogoutigui : le ministre Touré Mamadou dit tout sur son soutien pour la ferme

Le jeune fermier dont le buzz a pris de l’ampleur au point de parvenir aux bonnes oreilles du ministre de la jeunesse Touré Mamadou semble être aujourd’hui aux abois. Des langues ont avancé le chiffre de 27 millions que monsieur le premier responsable de la jeunesse lui aurait octroyés pour une ferme d’élevage de volailles.

Lire aussi : Malade, Skelly souhaite mourir

Le ministre Touré Mamadou qui était à une interview sur une chaine télé s’est voulu plus précis mais sans regret : ‘’Il m’a dit : ‘’Monsieur le Ministre, mon rêve c’est d’avoir ma propre ferme ». En tant que Ministre de la jeunesse, mon rôle, c’est aussi d’aider la jeunesse ivoirienne à réaliser son rêve. Donc nous avons mis en place tout un dispositif » s’est-il justifié. Apparemment, sur la base d’informations de plus en plus récurrentes, le Lobeh aurait effectivement dilapidé ces millions au point où il vit la galère.

Lire aussi : Un apprenti de car meurt après un coup de tête pour la somme de 200fcfa

L’homme l’a confirmé ce 19 janvier 2021 dans une vidéo. « Population de Côte d’Ivoire, je vous demande pardon. J’ai zayé (déconner, Ndrl), je le reconnais. Je viens vous demander pardon parce que vous avez cru en moi. Je demande pardon à mon staff. Si vous me voyez dans la rue, ne me jetez pas les pierres…’’. L’appel est lancé.

Diaman emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires