Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire de 5millions : Arnaud Jaguar crache ses vérités à la Yorogang

Juste après les obsèques de Ange Didier Houon, les membres de la YoroGang, qui avaient mandaté Arnaud Jaguar manager, général de l’artiste disparu, comme leur représentant et celui des “Chinois” aux obsèques de celui-ci, ont tenu à avoir le point des obsèques et en particulier d’un don de 5millions qui lui aurait été remis pour la structure en question.

Lire aussi : Festival des grillades 12 : Mix rend hommage à Arafat

Après un silence, celui-ci décide enfin de s’exprimer et cela, à travers les réseaux sociaux.

S’excusant de ne s’être pas exprimé plus tôt sur le sujet, (temps de deuil oblige), il a déclaré n’avoir guère reçu un quelconque don, encore une somme de 5millions destinée à la YoroGang. Arnaud Jaguar a rappelé que le comité auquel il appartenait avait rempli sa mission qui était d’organiser les obsèques d’Arafat.

Il a ajouté que cette organisation a pris en compte la mobilisation et le transport pour aller à la rencontre des “Chinois” aux différents lieux des obsèques, notamment la marche du 24 août ainsi qu’au stade à la veillée artistique.

Lire aussi : Décès d’Arafat DJ: Voici les nouvelles résolutions que prend Sidiki Diabaté

Il a aussi fait savoir qu’il a offert un petit petit terrain de 200M2 à la famille du défunt. S’adressant à la YoroGang, il leur a reproché leur non implication dans la réussite de la tournée du « Moto moto tour », et leur défection dans le soutien à la famille du défunt.

Et pour finir, il leur a fait comprendre qu’au lieu d’afficher « inutilement » comme membre de la YoroGang, il faille qu’ils pensent plus à poser des actes concrets et réels pour ainsi venir en aide aux enfants que leur boss a laissé derrière lui.

Dylaurette Youkou

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,