Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire de Sextape: Heritier Watanabé et Naomie Mbando arrêtés et conduit au Centre pénitentiaire de Rééducation de Kinshasa

L’affaire de sextape impliquant la star de la rumba congolaise, Heritier Watanabé et Naomie Mbondo va de rebondissement en rebondissement. Les conséquences risquent d’être lourdes pour l’artiste. Cela, suite au désir du procureur général de la Cour d’Appel de Kinshasa de faire la lumière sur cette histoire de violation de moeurs.

Heritier Watanabé est produit par David Monsoh, un ivoirien, qui avec son poulain ont de très bonnes relations avec la directrice d’une grande banque basée en Côte d’Ivoire. Cette histoire risque de salir les relations entre la structure de finances et l’artiste. Sur le plan juridique, Héritier Watanabé doit répondre ce matin à une convocation des renseignements généraux.

Lire aussi : Polémique autour de sa liaison avec Nathalie Koah : Samuel Eto’o éclaire sur son silence

Cela, suite à une plainte du procureur général de la cour d’appel de Kinshasa pour outrage aux bonnes moeurs. Selon des sources juridiques, Heritier Watanabe et Naomie Mbondo ont été arrêtés le samedi 16 novembre dernier en exécution d’un mandat d’amener et après avoir été auditionnés par Gombe, le magistrat instructeur du parquet de grande instance de Kinshasa. L’homme de droit a ordonné leur transfert au Centre pénitentiaire de Rééducation de Kinshasa, CPRK, pour une détention préventive, pendant que l’instruction de leur dossier se poursuit.

Lire aussi : Voici la nouvelle vie du Commissaire 5500 à la Maca

Héritier Watamabé, qui n’est pas à son premier scandale sexuel risque une peine de 8 jours à 1 ans de servitude pénale, et de 25 000 Zaïre ayant cour légal.

Nous y reviendrons

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,