Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire Debordo – Arafat: Christy B prévient: “César viendra s’agenouiller devant moi…”

Dans l’affaire opposant les artistes Coupé décalé DJ Arafat et DJ Debordo, Christy B a été cité. Arafat a affirmé dans une vidéo avoir enregistré des propos de ce dernier à plusieurs reprises, confirmant les charges contre Debordo et lui demandant de laisser tomber sa plainte contre Opah La Nation. Cité comme témoin à charge par Arafat contre son ex-ami Debordo, Christy qui a pour poulain Debordo, vient de faire une vidéo pour dire sa part de vérité. “Arafat déplace un problème vers un autre dans le seul but de régler ses différents avec Debordo.

Lire aussi : Serge Beynaud: Je quitte le Coupé Décalé

J’avoue m’être rendu chez lui à trois reprises. Mais c’était dans le cadre du problème concernant Binaté qui est mon ami. J’informe donc toute la Côte d’Ivoire et prend Binaté à témoin qu’Arafat qui vient de publier la vidéo dans laquelle je m’exprimais, est de mauvaise foi. J’ai été en effet chez lui pour lui parler dans le but d’une réconciliation. Il m’a enregistré en pensant qu’il était plus intelligent. Mais qu’il sache que je suis dix fois plus intelligent que lui. Je l’ai donc aussi enregistré en le poussant jusqu’au retranchement.

Lire aussi : Sarah Davilla allume Emma Lohoues

J’ai demandé à Debordo de l’appeler hier. Et il l’a fait. Il lui a demandé de faire en premier la vidéo puisqu’il a été le premier à s’étaler sur les réseaux sociaux. Arafat a refusé en souhaitant que ce soit mon poulain que le fasse d’abord… Tu m’as aussi demandé d’arranger cette affaire… Arafat tu es de mauvaise foi. Personne ne t’en veut. Tu t’en veux toi-même. Au lieu de régler cette affaire à l’amiable comme je l’avais souhaité, tu viens me citer comme témoin. Mais tu es b… César viendra s’agenouiller devant moi…” déclare Christy B sur son rôle dans cette histoire qui vient de conduire les deux artistes antagonistes dans les locaux de la police judicaire ivoirienne.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,