Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire deux concerts à une même date : Koné Dodo enfonce Serge Beynaud : ‘’ … c’est archi faux, c’est un mensonge éhonté…”

A la suite de Serge Beynaud qui avait vigoureusement dénoncé lors d’une conférence de presse la programmation de deux concerts à la même date au palais de la culture, monsieur Brou Augustin, le responsable technique du palais était monté au créneau pour affirmer que le boss de star Factory avait eu peur de taper ‘’poteau’’ face à son homologue Mix Premier, d’où sa protestation.

Lire aussi : Présumé viol impliquant le ministre KKB : Sophie Dencia aurait tenté de se donner la mort

Si on peut estimer que monsieur Brou n’est qu’un second couteau et qu’on puisse douter de sa parole, ce n’est pas le cas pour Koné Dodo, le directeur du palais de la culture lui-même qui est sorti de son silence pour enfoncer davantage le mannequin des arrangeurs.

Pour le patron du temple des spectacles ivoiriens, la déclaration de Serge Beynaud ne serait qu’ ‘’mensonge éhonté’’ et monsieur Dodo d’éclairer la lanterne des ivoiriens dans un long développement de vibe radio relayé sur la toile:

‘’ Ecoutez, quand le staff de Beynaud est venu nous voir le 30 Juillet dernier pour une réservation de la salle Anoumabo en vue de leur concert le 18 Décembre, mon équipe a clairement fait savoir au manager de Beynaud que la salle Anoumabo était déjà réservée pour cette date. Parce que, un mois et demi avant, depuis en effet le 14 Juin 2021, le staff de Dj Mix avait déjà réservé la salle Anoumabo pour leur concert à cette date du 18 décembre. Le camp Beynaud, a dit :

Lire aussi : Un élève fait sa demande à sa petite amie devant tout l’établissement (vidéo)

“ce n’est pas grave, on réserve quand même”. Mais, aujourd’hui l’impression que donne Beynaud, est que le Palais de la culture a programmé deux artistes coupé décalé à la même date et dans le même cadre. C’est archi faux, c’est un mensonge éhonté….’’.

Monsieur Dodo qui a indiqué que le palais de la culture doit être épargné de ce qu’il a qualifié de buzz de Serge Beynaud. Décidément, l’étau semble se resserrer autour du tube ‘’kababéléké’’ ; après une déclaration contre deux pour le palais, il ne reste plus qu’à Serge Beynaud, s’il pense détenir la vérité, de venir porter l’estocade à ses détracteurs.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI