Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire Dezy Dokui se trémousse contre un agent de police : Willy Dumbo se prononce (video)

Lancé le 13 juillet 2022 au centre sportif ivoiro-coréen, le Cam tchin-tchin organisé par le jeune Ivoirien Jonathan Morrison a officiellement refermé ses portes ce dimanche 25 septembre 2022.

A la fin de cette grande rencontre, Adjamé MC a remporté la compétition 1-0 face au MC Bassam. Si cette finale a été marquée par la présence des grandes personnalités ivoiriennes, il y a aussi une scène qui n’a pas manquée de faire réagir la foule et les internautes.

Lire aussi : Des femmes prennent des cours de sexe dans une salle de sport

En effet, Au cours d’une prestation, la danseuse répondant au nom de “Dezy Dokui”, aux formes généreuses, s’est permis de se trémousser contre un agent de la police nationale en tenue et qui était posté au sein de la foule dans l’exercice de ses fonctions.

Une scène très mal appréciée par la hiérarchie de la police nationale qui a fait une mise en garde.

« La Police Nationale invite les acteurs culturels à la retenue et au respect vis-à-vis des forces de l’ordre en exercice. Elle met en garde contre tout acte irrespectueux à l’encontre de l’institution et qui, de plus, sont des faits obscènes incitant à la débauche », a informé la police.

Lire aussi : Urgent : la danseuse Dezy Dokui aurait été arrêtée par la police

A la suite de la mise en garde de la police nationale, Willy Dumbo, l’animateur de la finale a fait une vidéo pour demander pardon à l’agent, sa hiérarchie et à tous les Ivoiriens pour ce geste déplacé et irrespectueux.

Selon les informations, c’est lui qui a poussé la danseuse à se trémousser contre l’agent de la police. Tout en saluant la sérénité du policier, il a mis cet acte sur le compte de l’euphorie.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI