Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire Dj Lewis a battu sa femme: Juste Crépin Gondo blanchit l’artiste et est moqué par les internautes

Les internautes croyaient avoir affaire à un nouveau dossier qui alimenterait pendant plusieurs jours la toile. Mais, elle aura duré seulement que quelques heures.

Aucune description disponible.Ce jeudi soir, l’influenceur Juste Crépin Gondo avait lancé un direct dans lequel il annonçait que le concepteur de la danse “Grippe Aviaire” Dj Lewis avait battu sa femme à sang devant leurs enfants et que l’artiste serait détenu à la gendarmerie de Bingerville.

Lire aussi : Accusé d’avoir battu sa femme, Dj Lewis réagit : « ‘’ Je peux vous assurez que ce qui est dit à mon encontre est entaché de faussetés.. »

Avec audios et images à l’appui qui lui ont été envoyés par l’épouse du chanteur. Mais, quelques heures plus tard Crépin à une nouvelle fois lancé un direct pour s’excuser et affirmer qu’il avait une nouvelle version des faits qui lui ont été racontés par l’artiste.

Il a donc annoncé que les audios qu’il avait reçu n’étaient qu’un coup monté et les images dataient de 2018. Malgré son mea-culpa, il n’a pas échappé aux feux des critiques et aux moqueries des internautes.

Lire aussi : France : un frère de Didier Drogba agressé dans un restaurant

En effet, on peut apercevoir dans certains commentaires et certaines publications dans lesquelles l’influenceur se fait copieusement moquer et être traité de “kpapkato”. Habitué à se prononcer sur les sujets qui font l’actualité, le Coach a cette fois été pris au piège dans une histoire de couple difficile à cerner.

Au dernières nouvelles il aurait supprimé la vidéo du direct.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI