Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire Doumbia Seydou, Max Gradel… Claire Bahi dit ses vérités

Elle est souvent traitée de « croqueuse de footeux » par des langues indiscrètes. Claire Bahi est parfois associée à ces femmes qui sortent avec des footballeurs internationaux ivoiriens. La chanteuse est notamment accusée, depuis quelques années, d’avoir entretenu des relations idylliques avec Doumbia Seydou et Max Gradel, deux cadres de la sélection nationale. Ce qui a causé une vaste polémique sur la toile. Une polémique qui est toujours aussi vive à l’heure actuelle. Face à ces imputations, celle qui se proclame ‘‘La Patronne du Coupé-Décalé’’ a tenu à mettre les choses au clair.

Lire aussi : DJ Arafat à Emma Lohouès je n’aime pas les femmes artificielles … »

« Je ne suis sortie avec aucun Éléphant, ni Max Gradel ni Doumbia Seydou. Je ne me reproche absolument rien. Que tous ceux qui m’accusent de sortir avec les footballeurs apportent leurs preuves ou qu’ils se taisent », s’est défendue Claire Bahi lors d’une émission sur ‘‘Fréquence 2’’.

Lire aussi : Eléphants : Y a-t-il un problème Eric Bailly ?

En dehors de Gradel et de Doumbia Seydou, Claire Bahi était également accusée d’avoir été la compagne du footballeur burkinabé Aristide Bancé. Chose qu’elle, et le concerné ont démenti formellement. D’où viennent alors ces accusations diverses ? On ne saurait le dire. Pour l’instant, Claire Bahi savoure la sortie de son nouveau single ‘‘Qui t’a dit ?’’ qui cartonne en ce moment sur la toile.

Nous y reviendrons.

Joe Midelli

Share, , Google Plus, Pinterest,