Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire Emma Lohoues – Tié : une machination dénoncée, voici la vérité rétablie !

Comme précédemment annoncé dans nos colonnes, un proche de Nicolas Tié a affirmé qu’Emma Lohoues aurait tenté de séduire le jeune footballeur ivoirien qui évolue avec l’équipe des jeunes de l’équipe de Côte d’Ivoire et de Chelsea. Rapidement, la nouvelle s’est répandue sur la toile comme une trainée de poudre, suscitant un véritable tollé médiatique. L’actrice et animatrice ivoirienne qui a appris la nouvelle, a ainsi manifesté son mécontentement. Sidérée par ces propos, elle a apporté un formel démenti, rappelant à qui veut l’entendre, qu’elle demeurre une femme « respectable ».

« Moi avec un footballeur de 18 ans ? Je ne le connais même pas », a réagi mordicus la starlette des films “Le mec idéal” ou encore “Braquage à l’africaine”.

Lire aussi : Après son soutien aux Garagistes, Mazinga Roots sort de «Good Vibes »

Si la nouvelle a autant eu de l’effet, c’est parce que plusieurs internautes inventent une idylle entre Emma Lohoues et Franck Kessié, un autre footballeur ivoirien, alors qu’il ne s’agit que d’une simple amitié.

Aux dernières nouvelles, Emma Lohoues serait victime d’une machination de certains individus qui, pour accomplir leur sale besogne, l’auraient mis en couple avec Tié.

En réalité, il nous revient que le jeune gardien de but, qui a grandi en France, ne sait rien de cette affaire.

Voilà qui est donc clair, net et précis…

La rédaction d’Abidjanshow.com regrette et s’excuse auprès d’Emma Lohoues et de ses proches pour le désagrément causé par la publication de notre article.

Certifié sincère.

Kouakou Edouard


VOUS AIMEREZ AUSSI


Share, , Google Plus, Pinterest,