Share, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

‘’Affaire escroquerie de 3000 euros, Claire K : ‘’ un arrangement a été trouvé mais je reste sur mes gardes…’’

Un mauvais arrangement vaut mieux qu’un bon procès dit l’adage et dans l’affaire ‘’Apoutchou national a escroqué 3000 euros’’, le dénouement semble pencher dans ce sens. En effet, au lendemain de la vidéo de Claire K l’incriminant comme un escroc, Apoutchou national avait vivement réagi, juché sur sa certitude de n’être concerné en rien par une quelconque histoire d’arnaque.

‘’Claire K, je ne t’ai pas escroqué, si tu veux, va porter plainte, j’irai répondre, je ne t’ai pas demandé quelque chose…’’ s’était défendu le blogueur.

Lire aussi : « J’ai eu 12 enfants avec mon père »: L’histoire de Severina Maria da Silva

Comme il fallait s’y attendre, Claire K qui est par ailleurs aussi une influenceuse togolaise a effectivement porté plainte contre Apoutchou. Il semble toutefois que le jeune activiste des réseaux ait été gagné par la sagesse. Dans un bref direct ce mercredi 14 avril, l’homme avait évoqué un ‘’moyen d’entente’’ avec la plaignante : ‘’ j’aimerais ici vous dire que je vais trouver un moyen d’entente avec Claire K mais en dehors des caméras parce que je ne cherche pas à ce que tout se passe forcément sur internet…’’ a-t-il proposé.

Lire aussi : Insolite/Nigeria : pour devenir riche, un jeune homme tue sa mère et ensuite viole son cadavre

Finalement, ce fameux arrangement aurait été trouvé, en témoigne la vidéo presque jubilatoire de la togolaise ; elle reste toutefois prudente :

‘’…J’ai été surprise mais un coup de fil a été donné, un arrangement a été trouvé mais je reste sur mes gardes jusqu’à ce que la parole soit honorée ; autrement dit je reviendrai ici allumer ma caméra et ce sera un autre épisode. Je vous prends à témoins qu’un arrangement a été trouvé mais je reste sur mes gardes…’’. Si tout va bien, les choses devraient aller dans le bon sens entre Claire K et le ‘’paracétamol’’ des réseaux sociaux et tant mieux car c’est la sagesse africaine qui aura triomphé pour clore cette parenthèse .

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,