Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire Eunice/Tenor : le général Makosso met son avocat à la disposition de Tenor et son manager Taphis

La brutale scène de pugilat qui a opposé Eunice Zunon et son fiancé Tenor dans la journée du 23 août 2022 n’a pas encore connu son épilogue. Il a connu ce vendredi 26 août une suite dans les locaux de la police scientifique relativement à la plainte qu’aurait portée l’humoriste contre le rappeur.

Il semblerait que la raison de cette convocation soit liée à la fuite du film de cette scène de ménage à laquelle assistait le filmeur, celui que certains articles de presse présentent comme Thaphis Kameu, le manager de Tenor.

Lire aussi : Eunice Zunon exprime son regret et présente ses sincères excuses à toute la nation

Rien pour l’instant n’a filtré des locaux de la police scientifique où le rappeur et son manager ont été auditionnés mais en prévision d’une éventuelle complication de la situation (en défaveur de Tenor), le général Makosso a pris les devants pour proposer les services de son avocat à l’artiste camerounais :

‘’…moi j’ai déjà contacté mon avocat, et j’ai déjà informé que s’il y a un problème et que ça doit prendre une tournure, je mets mon avocat à leur disposition. Pourquoi je le fais ?…pas parce que je suis contre Eunice parce que tout simplement j’estime qu’au-delà de tout la fraternité doit exister et pour ceux qui ont compris ma démarche m’ont compris…quand c’est Eunice et que je dois taper, je tape, quand c’est Tenor et que je dois taper, je tape, c’est ce qu’on appelle être impartial…’’. L’influenceur s’exprimait ainsi dans un direct ce même 26 août 2022.

Lire aussi : Le message de Mani Bella aux victimes de violences conjugales : ” pars de là !”

A ceux à qui le choix de défendre Eunice Zunon pourrait paraître inapproprié, Camille Makosso l’a justifié par le simple fait que lorsqu’on est un leader africain, on l’est pour tous les africains. Son combat que seuls ses vrais abonnés comprennent ne saurait donc se complaire dans un nationalisme ici.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI