Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire Fabio de CEKISSA va mal’’, c’était du buzz

La journée du samedi 08 mai 2021 a été marquée par l’image surprenante de Fabio, lead vocal du groupe zouglou ‘’ Cekissa’’. L’artiste présentait tous les signes d’un ivrogne terrassé par un excès d’alcool. Il était effondré sur un banc, quelque part à Yopougon. Comment se fait-il qu’un artiste aussi talentueux comme Fabio a-t-il pu sombrer dans ce vice, s’interrogeaient beaucoup de mélomanes.

Lire aussi : MHM : Halima Gadji annonce définitivement son divorce d’avec la saison 3

Cette interrogation ne prospérera pas davantage car le groupe vient d’apporter un éclairage sur le sujet. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le groupe a révélé ce qui suit : ‘’Ces photos de Fabio notre lead vocal est juste une stratégie de communication pour avoir des vues. Parce que nous avons remarqué qu’ici en Côte d’ivoire c’est les conneries qui prennent.

Nous signons très bientôt notre retour sur la scène avec un album de 8 titres… Notre chargé de communication un chinois a donc eu cette idée faire une telle publication pour juste nous faire voir. Afin que les mélomanes se souviennent de nous. Sinon Fabio le lead vocal de notre groupe Cèki çà n’a pas fait de SoS.. Il va bien ’’.

Lire aussi : Molare à propos du cas Fabio de Céki’sa :  » C’est un problème de boisson et la famille doit prendre ses responsabilités « 

Cette stratégie de communication aura tout de même crée de l’émoi qui n’a pas été du goût de tout le monde comme cet internaute qui a tenu à s’adresser directement à Fabio : ‘’ Fabio Avez-vous besoin de jouer le malade pour annoncer votre nouvel album? la voix seulement suffit et un accapela avec le groupe c’est propre, arrêtez sinon je vais djinzin sur vous…’’. Vous avez dit buzz ? Abidjan vous en servira toujours de bien croustillants !

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires