Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire Ferre Gola : C’est son fils qui aurait porté plainte contre lui (Boketshu-artiste musicien )

Arrêté le vendredi 03 juin 2022 par la police française dans un aéroport à Paris, on en sait un peu plus sur la raison de l’infortune du Dernier Fils de Wenge. Ce n’est ni une question de drogue, encore moins un contentieux avec son ancienne équipe managériale comme certaines rumeurs l’ont annoncé.

C’est l’ancien artiste musicien Boketshu qui, s’exprimant dans une émission publiée sur une chaine Youtube, a expliqué les vraies raisons de l’arrestation de son compatriote. Selon lui, c’est le fils de l’artiste qui aurait porté plainte contre lui.

Lire aussi : En voulant défier le cortège du président américain, elle se fait tabasser par les services secrets (vidéo)

Le fils qui n’appréciait pas l’éducation à l’africaine de son père qui craignait qu’il ne s’encroute dans la voyousie a, avec l’aide d’un voisin, porté plainte contre son père.

C’était la sixième plainte contre le chanteur. Malheureusement, il a été mis aux arrêts à Paris il y a quelques jours. Le fils que son père avait menacé de faire retourner au Congo avait certainement craint que’il ne mette sa menace à exécution. Serait-ce cette éventualité qui l’a poussé à cette extremité ? On se pose encore la question.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI