Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire fête d’anniversaire et sanctions de la justice : Emma Lohoues regrette son acte…

Une faute avouée est à moitié pardonnée dit-on et l’une des choses les plus nobles qui existent est l’humilité de demander pardon lorsqu’on a fauté.

Emma Lohoues l’a bien compris.

La sublime actrice et influenceuse ivoirienne vient de se confondre en excuses sur la toile pour l’acte posé il y’a quelques jours.

Pour le rappel de la petite histoire, la jeune dame qui célébrait ses 34 ans dans une résidence privée a convié du beau monde en ne respectant pas les mesures barrières exigées à cause du Covid-19.

Lire aussi : Accusé d’avoir pris part à l’anniversaire d’Emma Lohoues, Daloa Inter dans tous ses états… Molare à son secours

Un festoiement (relayé sur la toile) qui n’est pas du tout passé auprès des internautes mais également auprès de la justice qui a condamné notre Emma Lolo nationale à six mois de prison avec sursis et une amende.

D’autres grosses têtes présentes à l’anniversaire ont aussi écopé d’une sanction similaire; Parmi ces personnalités, l’on peut citer le boss de M Group, Eudoxie Yao ainsi que le gros Bedel.

Lire aussi : Gohou Michel demande un monument à l’effigie de Drogba

La principale concernée a fait son mea culpa ce jour, présentant dans sa story Instagram ses plus plates excuses. “Je regrette. Pardonnez moi” a t-elle écrit.

Notons que le Molare, plus tôt cité a aussi présenté il y’a quelques jours ses excuses.

L’erreur est humaine, il faut donc pouvoir passer à autre chose…

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,