Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire “Gervinho non sélectionné” : Quand artistes et hommes du showbiz s’en mêlent…

Depuis que la liste des 27 joueurs présélectionnés pour la CAN a été diffusée sans Gervinho, les voix s’élèvent pour dénoncer cela. Au nombre de ces voix qui s’insurgent contre la non-sélection de Yao Kouassi Gervais considèré comme le joueur le plus en forme actuellement des Éléphants de Côte d’Ivoire, celles de certains artistes et hommes du monde du Showbiz se font aussi entendre.

Lire aussi : CAN 2019 / les proches de Gervinho accusent: « il a été humilié comme Drogba, Yaya, Kalou… »

Sur les réseaux sociaux, ces derniers dénoncent avec acuité cette situation. Car pour tous, c’est priver les Éléphants d’un atout majeur que d’ignorer Gervinho. Le fait que le Président Sidy et son équipe par l’entremise de son sélectionneur écartent le Champion d’Italie 2018-2019 avec « Parma Calcio » serait mettre l’intérêt de la nation après les leurs. « Pour la CAN, nous avons impérativement besoin de notre Jaguar. Apprenons à oublier nos différends pour faire gagner notre nation, la Côte d’Ivoire », declarera Siro du duo Zouglou Yodé & Siro.

Lire aussi : Yvidero show/ Alain Tailly et Eunice Zunon : les raisons de leur soutien

Angelo Kabila ira dans le même sens en mettant en exergue le talent et l’expérience du joueur qui devrait être primordial pour les Éléphants.

Chico Lacoste, quant à lui, préfère ne pas se prononcer en mettant en garde les responsables de cette sélection: « La non sélection de Yao Kouassi Gervais. Moi, je ne dis rien d’abord. Ma parole arrive après… ».

Une façon pour lui de dénoncer cette décision. Mais, comme tout les Ivoiriens, attendons les résultats qui découleraient de ce choix fait par Kamara Ibrahim pour le juger.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,