Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

‘’Affaire handicap facial’’, Carmen Sama reçoit le soutien d’une internaute

Invitée à ‘’Allo caviar’’ de Coach Hamond Chic, Tina Glamour, au détour de son échange avec l’animatrice, a tenu des propos crus sur Carmen Sama, la veuve son fils DJ Arafat.

Elle ne serait pas belle parce qu’elle porterait une tache de naissance au visage : ‘’…Carmen est née avec un handicap facial…elle a une tache sur la moitié du visage, elle est née comme ça, mon fils l’a aimée comme ça…’’ disait-elle.

Certains internautes dont Allou des tourelles ont jugé inappropriés les propos de Tina Glamour et en guise de soutien à Carmen Sama, ladite dame, elle-même frappée par cette tache de naissance :

Lire aussi : Regardez la gigantesque église futuriste qui vient d’être construite au Ghana (vidéo)

‘’… mon petit message à Carmen Sama. Je suis née avec cette tâche sur mon visage malgré cela j’ai eu un mari et une jolie petite fille, j’ai essayé à 3 reprises de l’enlever au Lazer mais j’ai jamais réussi, j’ai réalisé tout simplement que c’est ma marque déposée et que je devrais m’assumer telle que je suis, mais parfois avec la méchanceté des autres on est obligé de le camoufler avec du maquillage….’’.

Allou Des tourelles a terminé par sa satisfaction de partager cette ‘’marque’’ avec Carmen Sama qui ne devrait pas s’en complexer parce que pour elle, la beauté n’est pas toujours ce que le regard perçoit : ‘’…

Lire aussi : Ghana : un poste de police fermé pour non-paiement du loyer

Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule qui ai cette tâche car pour moi la beauté c’est le cœur l’abnégation, c’est psychologique ça se passe dans la tête soyons décomplexées…’’.

Cette sortie inappropriée de Tina Glamour sur Carmen Sama n’est pas la première du genre. En septembre 2021, elle avait, dans un raid inédit, proféré des injures à l’encontre de la jeune femme, allant même jusqu’à atteindre ses parents avant de s’excuser quelques jours plus tard.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI