Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire Ka Cora-Serey Dié : Le footballeur ivoirien menace de porter plainte, la chanteuse burkinabé riposte…

Suite aux premières sorties de l’artiste Ka Cora venue du Burkina Faso après que Serey Dié ait déclaré qu’il ne l’a connaît pas, cette dernière a de nouveau fait des publications qui n’ont pas été appréciées par le footballeur ivoirien. Serey Dié indexé par les internautes comme le mystérieux donateur de la nouvelle voiture offerte à Ka Cora à la veille de son anniversaire, est plus qu’énervé qu’elle continue encore à vouloir entretenir la polémique.

Après la publication suivante de la chanteuse burkinabé:

Lire aussi : Affaire agression Eunice Zunon: Elle veut porter plainte

« Mon capitaine, Je te reviens demain , tu n’as pas dit tu pleures vite ?. Tu as joué à fond la première mi-temps. Je prends le contrôle de la deuxième Mi-Temps », l’ex-Capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire est entré dans une colère noire. Il a réagi à travers un commentaire sous le post de Ka Cora: « Miss arrête de jouer avec mon pauvre nom et mon image.

J’ai beaucoup de respect pour ton pays et mes frères du BURKINA FASO. Si tu ne t’arrêtes pas, là je vais porter plainte contre ta personne et je ne vais plus faire marche arrière. Je suis d’accord que tu cherches à vendre ta musique, mais pas en me salissant. Je ne te connais pas, je ne t’ai jamais vu ni parlé donc stp arrête. Bonne chance dans ta carrière QUE DIEU NOUS GARDE TOUS ». A prévenu Serey Dié.

Le message de ce dernier semble avoir été aussi bien perçu par l’artiste qui lui a adressé sur sa page un long message pour expliquer les raisons de sa citation dans ses posts sur Facebook :

« Cher M. Je voulais attendre demain pour éclaircir les choses, mais je préfère le faire now. Depuis l’avènement des faits je n’ai aucunement cité, ni publié quelque part que vous et moi , on jouait au foot ensemble. Primo…comme vous êtes dans l’émotion croyant me ridiculiser, vous êtes rentrés dans une ironie contre ma personne. 

Lire aussi : Drame à Abobo : Une jeune fille poignardée pour avoir refusé de donner son numéro Drame

M. de nous deux, qui doit porter plainte ? Vous êtes une personne publique, évitez d’entrer trop vite en émotion comme nous les femmes. J’ai énormément de respect pour votre personne d’où mon post de ce jour ….

Je ne vous connais pas, si je cherche à être amie à un footballeur il y’a mon frère Bertrand qui est là. Bref je ne vais pas être long sache que les milliardaires, j’en connais beaucoup. Ne soyez pas trop dans l’émotion. Prenez le temps de bien lire ». A t-elle adressé comme message suite à la menace de Serey Dié.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires