Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

“Affaire Kérozen déchire l’invitation de la Première Dame”, son manager prend sa défense et clarifie tout

Invité par la Première Dame Dominique Ouattara afin de prester à la cérémonie de remise de chèque aux femmes du District des lacs le vendredi 14 octobre 2022 à Toumodi Kérozen ne s’est pas présenté sur les lieux de l’événement.

Selon certaines informations, l’artiste a pris la pluie pour un alibi, comme quoi le lieu où il devait prester était impraticable, raison pour laquelle il serait resté enfermé dans sa voiture avant de quitter la cérémonie. Ce geste a été qualifié de manque de respect et de boycott.

Mais depuis la propagation de la rumeur, Sia Popo, le manager de l’artiste sort du silence pour défendre son poulain et apporter un éclairage.

Lire aussi : Deversailles Dj rappelle dans la colère une vieille promesse du général Makosso

Il informe que lui et Kérozen n’ont pas reçu la bonne information.

« Ils ont parlé avec Kerozen deux jours avant. Mais après cela, il n’y a pas eu de retour le lendemain. Avant de partir à Toumodi, ils devaient nous appeler pour confirmer. Ils n’ont pas appelé », a déclaré Sia Popo, le manager de Kerozen. A en croire le manager, il s’est entretenu avec un membre du service communication de la Première Dame.

Lire aussi : Le pasteur Mohamed Sanogo raconte comment il est passé de la religion musulmane à la vie chrétienne

« Il m’a dit je te rappelle ». Mais il ne l’a pas fait. Il était 16 heures quand nous avons appelé pour demander si on joue ou on doit venir et à quelle heure la cérémonie finit. Parce qu’ils ne nous ont pas appelé de toute la journée. Kerozen a appelé le membre du service communication et moi également, je l’ai appelé. Nous n’étions pas à Toumodi. Si nous y étions, même sous la pluie nous allions jouer.

Nous n’avons pas eu la bonne information pour qu’on puisse aller à Toumodi », a-t-il expliqué.

Voilà qui est dit. Contrairement aux accusations, Kérozen n’a jamais eu à l’idée de boycotter l’invitation de la Première Dame Dominique Ouattara. Il était question d’une erreur de communication.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI