Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire Koffi Olomidé appuie les fesses de sa danseuse, sa femme sort du silence et avertit

Koffi Olomidé est au centre d’une nouvelle polémique. L’artiste congolais a été filmé en train d’appuyer les fesses de sa danseuse pendant les répétitions d’un showcase à Paris.

Depuis lors, la toile s’agite et souhaite que son épouse demande le divorce maintenant, en raison de ses nombreux attouchements avec ses danseuses qui n’en finissent point.

Deux jours après la scène polémique, sa femme Cindy Le Cœur sort du silence et prévient.

Lire aussi : Cassandra Assamoi: “À huit mois de grossesse, on m’a marché dans le ventre”

“L’amour supporte tout, mes chères dames. J’ai lu tous vos messages et vous me forcez à quitter Koffi Olomidé parce qu’il a touché le derrière de sa danseuse ? Voyons donc mes chères dames, je ne le ferai jamais ! En plus, je ne viens pas d’une famille qui divorce pour le plaisir.

Saviez-vous ce que j’ai dû supporter pendant 16 ans auprès de lui ? On ne quitte pas un homme comme ça. Le divorce n’est pas bon pour les enfants de Dieu. Je demande pardon à tous les gens touchés par le comportement de Koffi. Ce genre de choses n’arrivera plus jamais. Je vous donne ma parole, n’oubliez pas, le buzz aussi existe ! Si vous l’aimez vraiment, vous devriez le soutenir.”, dit-elle.

Une réponse très claire, Cindy de cœur ne fera pas ce que lui demande ses fans.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI