Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire la femme de Petit Dénis arrêtée : Toute la vérité!

La femme de l’artiste Zouglou Petit Dénis, Koné Mariam, a été arrêtée le 3 mai dernier avec quatre autres personnes par la gendarmerie. Elle est accusée dans une affaire de vente de terrain à Gonzagueville, quartier périphérique de Port-Bouët.

En effet, elle s’est retrouvée dans un réseau de faussaires qui se font passer pour des propriétaires de terrain dans les cités ‘’Amon-D’Aby et Colombe’’.

La gendarmerie ayant enregistré de nombreuses plaintes à cet effet, elle a investi le terrain et démantelé cette bande où se trouvait 5 individus dont une femme. C’est ainsi que Koné Mariam, l’épouse de la star du Zouglou Dénis Koulaté dit Petit-Dénis a été arrêtée et un autre individu a réussi à s’enfuir. D’autres complices en fuite, en vue d’actions de représailles, sont repartis sur les lieux (cités Amon-D’Aby et Colombe). Ils ont commis des actes de vandalisme et se sont même pris aux gardiens des lieux. Et tout cela complique davantage la situation de la femme de Petit-Dénis qui est vue comme une complice de ces derniers. En attendant savoir si elle sera blanchie ou pas, Y.C, une proche de la compagne d’El Capo, soutient que, Koné Mariam est dans ce buzziness depuis longtemps par le biais de  son père qui avait  des terrains dans la localité. ‘’Il y’a peut-être eu un mal entendu’’, affirme-t-elle avec assurance. Certains soutiennent qu’elle n’a rien à avoir puisqu’elle gère le terrain de ses parents. Donc, une coïncidence. Vrai ou faux ? Pour l’heure, on espère que le ‘’lieutenant’’ pourra cette-fois-ci gérer le ‘’discours’’ de l’amour de Denco.

Daniel Ness

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,